Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRODUITS REVOLUTIONNAIRES
3 septembre 2010

BLUE CALORAD-AGRU33

agru_33

    Il débarque en France :

     

    Ce liquide tout-naturel et non-toxique est chargé avec des bios flavonoïdes pour les avantages antioxydants sains (à     l'intérieur et dehors). L'exclusivité à EYI, la formule d' Agru33 équilibre les niveaux de flore et de mycète de votre corps pour un plus grand sens de bien-être. Ajoutez simplement quelques gouttes pour augmenter la qualité de votre eau potable ou pour l'employer pour nettoyer des fruits et des légumes pour la fraîcheur prolongée.

     

    Agru33 influence également des inhibiteurs amincissants dans votre corps pour amplifier l'efficacité de votre programme amincissant. Si facile et commode, vous voudrez le prendre partout où vous allez!

     

    Agru33 est formulé pour maintenir l'équilibre de flore et de mycète (champignon) dans le corps pour un sens global de bien-être chaque jour. Agru33 est un produit non-toxique tout-naturel. Il a été examiné médicalement.

     

    Agru33 a été employé pendant des années pour maintenir des conditions saines.

     

    Agru33 peut être une excellente manière de commencer n'importe quel programme de santé parce qu'il semble adresser les inhibiteurs principaux de perte de poids à la perte rapide de poids. Exemple: Le candida Albincans (surcroissance de levure) est un inhibiteur amincissant important. Examinez-vous pour cet inhibiteur principal de perte de poids. Agru33 peut être employé     intérieurement et extérieurement.

     Agru33 semble être efficace     pour des fruits et des légumes. Certainement un produit que vous voulez prendre avec vous partout où vous allez!

     

    En équilibrant votre  flore et de mycète (champignon) avec Agru33 et le complément la de     collagène du Bluecalorad. Cette promotion amorce votre corps pour la perte réussie de poids en utilisant Agru33, et Bluecalorad.

     

    Agru33 est chargé avec des bio flavonoïdes sains. Vous pouvez déjà être familier avec des bio flavonoïdes, pourtant pas vraiment comprendre ce que sont ils ou à quel point ils sont importants à votre bonne santé.

     

    Les bios flavonoïdes, également connus sous le nom de vitamine P, n'accomplissent pas réellement la définition vraie d'une vitamine. Ils sont le colorant naturel qui donne des fruits et des légumes leur couleur, y compris des baies, cerises, raisins, agrumes, haricots, oignons et tomates. Les bios flavonoïdes sont également responsables de la réputation du vin rouge pour être bon pour le cœur. Et ils sont parmi le plus cherchés après des composants de beaucoup de médecines naturelles et botaniques.

    Découvert avec la vitamine C, les bio flavonoïdes sont solubles dans l'eau et très salutaires à votre santé. Ils sont des antioxydants puissants qui aident votre corps à défendre contre des virus, des carcinogènes et des substances toxiques et allergiques. Les bios flavonoïdes gardent la vitamine C et l'adrénaline de l'oxydation par le cuivre contenant des enzymes

    Ces bio flavonoïdes essentiels aident également la vitamine C en maintenant votre collagène sain. Ils sont un excellent     agent antibactérien naturel, et augmentent la force des capillaires et règlent leur perméabilité.

     

    Le citron et la mandarine tous les deux contiennent la vitamine C, les antioxydants et les bio flavonoïdes, qui ont beaucoup de prestations-maladie et aident à nettoyer les radicaux libres créés dans le corps. Les agrumes sont utiles dans les froids, les gorges endolories ou irritées et d'autres défis respiratoires en aidant à combattre l'infection. Le citron a été longtemps employé pour aider à épurer l'eau, et selon des herboristes antiques, ce fruit est considéré comme étant  un des fruits les plus valables pour préserver la santé.

    Ingrédients: Extraits 100% De Citron: pamplemousse, citron, mandarine, orange et chaux dans une base de glycérine végétale. Quantité: 30 ml ou 180 gouttes par bouteille

    Durée de conservation d'Agru33: 3 ans. Une fois qu'ouvert, d'Agru33 devrait être consommé dans un délai d'un an.

    Utilisations suggérées pour d'Agru33

     

    Candida Albicans (levure, inhibiteur principal de perte de poids): Mélangez 8-10 gouttes d'Agru33 dans 240 ml (8 oz) de jus, 3 fois par jour, 15 minutes avant des repas, pendant 10-30 jours. Après ce temps, prenez 4 gouttes, 2 fois par jour pour l'entretien. Une fois fait avec le traitement initial, remplacez votre brosse à dents par un neuf. La levure peut se reproduire par l'utilisation des brosses à dents souillées.

    Parasites: 8 gouttes, en 240 ml (8 oz) de l'eau, 3 fois par jour, 15 minutes avant des repas, pendant 3-6 mois. Après ce temps, prenez 2 fois par jour pour l'entretien.

     

    Herpès: Intérieurement: 8 gouttes, en 240 ml (8 oz) de l'eau, 3 fois par jour, 15 minutes avant des repas, pendant 30 jours. Après ce temps, prenez 2 fois par jour pour l'entretien. Topique: mélangez 5 gouttes avec 30 ml (1 oz) d'eau distillée dans une bouteille de compte-gouttes - appliquez sur des lésions. Herpès génital: mélangez 3-4 gouttes dans un baquet de bain rempli au niveau de hanche avec de l'eau chaud Luc et les imbibez pendant 15-20 minutes.

     

    Gorges Endolories: gargariser avec 2 ou 3 gouttes dans un verre de l'eau.

     

    Gingivite (la maladie de gomme): 2 gouttes d'Agru33 sur la brosse à dents que chaque matin jusqu'aux symptômes cessent.

    Mycète de peau et d'ongle: appliquez d'Agru33 topique avant dormir.

     

    Le Pied De l'Athlète: mélangez 10 gouttes par 240 ml (8 oz) de l'eau dans une bouteille de brume de jet. Pulvérisez sur des pieds 3 fois par jour.

     

    Verrues: placez  1     goutte d' Agru33 sur la verrue et la couvrez de bandage après absorption.

     

    Dermatose: appliquez 2 ou 3 gouttes avec des bouts de doigt sur le secteur affecté, humidifiez avec de l'eau et laissez-le se reposer pendant quelques minutes avant de rincer complètement avec de l'eau froide.

     

    Eau Potable: 10 gouttes     pour chaque gallon de l'eau. Mélangez vigoureusement et laissez-la se reposer pendant quelques minutes.

     

    Nettoyage des Fruits et légumes: Mélangez dix gouttes d' Agru33 par litre d’eau. Rincez     et imbibez vos fruits ou légumes pendant 15 minutes. Les plonger complètement dans l’eau

POUR COMMANDER

    

      bluecalorad_156

    Le Collagène, la colle du corps !

     

     

    C'est la protéine structurale fibreuse qui compose les fibres blanches (fibres de collagène) de la peau, des tendons, des os, des cartilages et de tous les autres tissus conjonctifs. On le trouve également répandu dans les substances gélatineuses du corps, comme dans le corps vitré de l'œil (1) où il joue un rôle au niveau de la fermeté. En d'autres mots, le collagène est la protéine naturelle qui compose le support de la structure du corps et est la substance primaire du tissu conjonctif. C'est ce tissu fibreux conjonctif qui tient notre corps ensemble.

     

    Le collagène donne aux différents organes et tissus leur force et leurs propriétés élastiques. Vingt-cinq pour cent du poids des protéines du corps humain est composé de collagène. Soixante-quinze pour cent de notre peau est faite de collagène, et au total, environ trente pour cent de notre corps entier est constitué de collagène. Le collagène fait partie de la composition normale naturelle des tendons, des ligaments, des articulations, des muscles, des cheveux, de la peau et des organes vitaux. Quand il y a un manque de collagène dans le corps, tout est affecté. Les principaux symptômes d'une carence en collagène sont: la faiblesse, la fatigue, les maux et douleurs et un manque global d'énergie. De plus, tous ces symptômes augmentent en vieillissant.

     

    En plus de ses nombreuses propriétés structurales, le collagène sert de catalyseur principal à la croissance et répare presque tous les tissus du corps. Plusieurs maladies, dues au vieillissement, sont liées à une carence de cette protéine vitale qu'est le collagène. Quand notre corps est en manque de collagène, nous sommes malades.

     

    La production de collagène dans le corps ralentit insidieusement avec l'âge. Elle commence à ralentir vers la moitié de la vingtaine, puis dans la trentaine et la quarantaine, et diminue abruptement dans la cinquantaine et la soixantaine. Un manque de collagène ou une mauvaise utilisation du collagène dans notre corps cause les signes précurseurs du vieillissement. La percée scientifique des fabricants de Genacol®, relativement à la dégénérescence du collagène dans le corps, offre de possibilités intéressantes d'anti-vieillissement.

     

    POURQUOI LE COLLAGÈNE     EST-IL NÉCESSAIRE POUR RESTER JEUNE ET EN BONNE SANTÉ ?

     

    Le collagène est produit naturellement par le corps. Il est vital à notre fonctionnement car c'est la "colle de notre corps". Il compose le cartilage des articulations, les muscles, les cheveux, la peau, les tendons et les ligaments du corps. Il fournit la structure à notre corps et forme les câbles moléculaires qui renforcent les tendons entre autres. Le collagène est ce qui supporte notre peau et nos organes internes. Les os et les dents se forment lorsque le corps ajoute les minéraux au collagène du corps (2).

     

    Les fibres de collagène sont tissées ensemble comme des morceaux de tissus pour former un réseau dans lequel de nouvelles     cellules se développent et se reproduisent.

     

     

    À tout moment, quand le corps a besoin de construire de nouvelles cellules, comme pendant la guérison ou le processus de     développement du corps, le collagène joue un rôle primordial.

    Le collagène est la substance qui protège et supporte les tissus mous du corps et qui les relie à notre squelette (3). En     d'autres mots, il est à la fois le matériel et la colle qui tiennent notre corps ensemble.
Du latin, le collagène "colla et genmen" veut dire produire la colle. Par définition, le collagène représente la colle du corps.

     

    Les mois et les années passent et notre corps en subit les effets. Nous le notons d'abord au moment où les rides minuscules commencent à se faire remarquer dans la trentaine. Dès lors, le manque de production de collagène nous affecte directement. Toutes les activités que nous avons toujours pratiquées, comme courir ou sauter, semblent soudainement plus douloureuses. Les dommages causés aux articulations deviennent plus problématiques. En vieillissant, nos tissus conjonctifs et nos tissus musculaires s'affaiblissent à cause de l'insuffisance grandissante de collagène. Il en résulte un affaiblissement de notre structure squelettique. Nous sentons les douleurs du vieillissement. Alors que donnons-nous à nos articulations pour les nourrir convenablement ?

     

    D'autre part, au fil du temps, notre peau perd sa fermeté et son éclat. Son apparence saine disparaît peu à peu. Petit à petit, nous développons des rides, des marques rouges et des taches brunes. Notre peau se dessèche. Alors commence la course au produit miracle ! Mais après des centaines d'euros investis dans des produits cosmétiques, il y a très peu si ce n'est aucun résultat. Pourquoi ? Parce que nous traitons les symptômes et non le problème. Nous pourrions apprendre à vivre avec une moins belle apparence, si seulement le manque de production de collagène s'arrêtait là !

     

    Comment lutter contre la carence en collagène ?

     

    Pour pallier le manque de collagène, la seule solution est d’en absorber


pour commander


Publicité
Publicité
Commentaires
PRODUITS REVOLUTIONNAIRES
Publicité
Publicité